Corriger les aberrations des étoiles - beboyphotographies

Corriger les aberrations des étoiles - Tuto vidéo / Pinceau Photoshop à télécharger

Pour ceux qui ont déjà visionné mon "gros" tuto sur le traitement des photos de voie lactée, ce tuto complémentaire vous apprendra à corriger les extrêmes détails pour obtenir un rendu absolument parfait des étoiles sur vos photos de milky way ! Aberrations colorées, coma, étoiles déformées, cette vidéo vous montrera en détail comment corriger ces défauts, étape par étape. 

Visionnez gratuitement l'intégralité de ce tuto sur Youtube et téléchargez gratuitement le pinceau Photoshop spécialement dédié à la correction des étoiles en cliquant sur "Gratuit" plus bas.

« Download

GRATUIT - Le pinceau Photoshop spécialement dédié à la correction des étoiles ! - Lien de téléchargement disponible de suite après l'enregistrement en ligne.


Et pour ceux qui veulent maitriser complètement la retouche des photos de voie lactée, voici mon tuto spécialement dédié à cela. Un tuto entièrement dédié au traitement des photos de voie lactée et de ciel étoilé ! La vidéo très détaillée vous montrera toutes les étapes de la retouche, du fichier raw, jusqu'à la photo entièrement retouchée. Les logiciels utilisés sont Lightroom et Photoshop. Ce tuto vous apprendra à réduire très nettement le bruit des photos faites à hauts isos et cela sans perte de détails ! La méthode de réduction de bruit expliquée dans la vidéo est très efficace et fonctionne avec des photos réalisées avec tous les appareils photo, haut de gamme ou d'entrée de gamme ! Peu importe le boitier photo utilisé pour vos photos de voie lactée, le rendu granuleux des photos faites à hauts isos ne sera plus qu'un lointain souvenir ! En suivant ma méthode expliquée pas à pas, vos photos de ciel étoilé seront parfaitement propres ! La mise en valeur des couleurs d'un ciel étoilé sera également abordé en détail avec toujours des techniques et des astuces simples à prendre en main. On verra également comment faire pour rendre à la fois net la voie lactée ET le premier plan, une astuce qui vous permettra de réaliser des cadrages dynamiques qui montrent à la fois la voie lactée ET un premier plan bien net !

Un tuto essentiel pour qui souhaite maîtriser complètement le traitement des photos de voie lactée et plus particulièrement la gestion contrôlée du bruit ! Durée totale : 1h 20 min - Fichiers Raws et PSD fournis - A retrouver ici.

Powered by SmugMug Log In